Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
11 novembre 2013

celle qui vous montrez son costume d'halloween made in home

tout a commencer il y a un bail,

 

apres une virée pinterest comme je les aime tant 

 

 deux "pins" et hop l''envie était là et le rêve aussi 

d'abord essayer pour la miss ben oui la miss c'est une minimiss 

dont plus facile à la réalisation

 

mais là pour halloween, j'ai eu envie d'en faire un pour moi 

peut etre parce que cette année, on le faisait avec des amis chers autant pour nous que pour les enfants

 

alors ben je me suis lancée

il est pas parfait mais j'en suis plutot fiere 

je vous laisse le decouvrir en image 

P1190556

P1190557
P1190559
P1190561
P1190564

et tadam 

une sorciere pirate 

P1190568

 * un tutu

 *une ceinture obiwan

(que je referai en plusieurs versions car vraiment génial mm sur un look citadin, porté et adopté en journée ) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop la classe !!! Et en effet tu peux le décliner pour d'autres occasions :)
Répondre
O
J'adooooore!
Répondre
R
Très sympa, tu as assuré j'adore
Répondre
L
Super costume
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité