Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 novembre 2013

celle qui a reçu sa "My Little Automne Box" (novembre 2013)

Novembre est là 

le mauvais temps commence à s'installer

 

et my little box est arrivé 

pour me chouchouter et me rechauffer 

 

et moi j'adore

P1190678
P1190680
P1190686

 

les 2 derniers box et moi ont été vraiment en osmose et ça j'aime

 

d'une, dans leur livre il y avait une page  diy "customiser vos collants" fou non ?!

et deuz,  j'y ai retrouvé tt ce qui était sur ma wishlist 

 

 le manchon à mug que j'avais reperé sur la blogo 

le mug isoterme j'en recherchais un depuis lgtps mais aucune ne me tiltait chose faite yep 

et j'avais tres envie de tester le nail art car vu un jour sur les jolis doigts de Melle Bulle mon amie 

je parle mm pas de la créme ou mes mains et mon corps en ces temps crie "deshydratation ou peau de crocodile"

et tiens bizarre mais je devais aller acheter un mascara car le mien a rendu l'âme vendredi ;-) 

 

esperons que l'expression "jamais 2 sans 3" s'applique 

hate d'etre à celle de décembre , qui devrait etre receptionner au alentours de  mon anniversaire héhéhé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
waouh Chloé tu es une chanceuse ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> ici une amie a reçue la bb nuxe bio, moi je suis assez fan de cette gamme nuxe bio
Répondre
C
Moi au lieu du rouge à lèvre ou nail art j'ai reçue un crème corps full size Welleda (avec son échantillon crème de douche). Je suis assez ravie :)<br /> <br /> Certaines ont reçues une BB Nuxe, d'autres un parfum, d'autres une crème pour les mains, je n'ai pas encore vu toutes les versions
Répondre
L
Bonsoir, et bien moi j'ai carrément pas reçu le baume à lèvres ni le rouge à lèvre ni la crème.. J'ai envoyé un mail en espérant que ce soit une erreur parce que je suis remonté ! Je paye comme tout le monde mais j'ai un produits en moins c'est pas normal..
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai reçu le nail art comme toi, mais certaines ont reçues un baume à lèvres...j'aurai préféré je crois..<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Latifa
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité