Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
14 septembre 2013

celle qui avait reçu sa My Little Parisienne Box

le mi septembre étant là 

et après la pause aoutienne

 

Ma "My Little Box" reprend le chemin de ma boite aux lettres

I'M HAPPY 

 

voilà donc ma boxette qui fait sa rentrée 

P1190357

au programme 

des stockers des kanako qui iront sur mon nouveau agenda 

un snood 

un rouge à levres 

un vernis

une creme miracle vu la boite 

et un parfum

+ un ticket d'or pour participer au tirage au sort por gagner un beau we à Paris 

 

ah ça sent bon la capitale ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité