Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
9 avril 2013

celle qui avait un coup de coeur

aujourd'hui, juste une envie de vous faire partager

mon gros coup de coeur du moment

à la recherche de déco et de papiers peints originaux 

je suis tombée sur ce site : 

PIXERS

une mine d'or ;-)

je vous presente mes coups de coeur 

 

le big big boum boum 

papier-peint-petit-chaperon-rouge-roug-a-levre

resizePhoto

faisant partie de la collection : alice et contes de fées

 

le "moustachu"

papier-peint-seamless-pattern-avec-la-moustache-forme

0-1

collection hipster

 

le "so cute" pour tous les âges 

papier-peint-vecteur-mignon-lit-fille-avec-bouquet-de-fleurs-adorable

0-2

Capture d’écran 2013-04-08 à 23

collection : acup of awesome

 

 et pour les fans d'hiboux ;-) 

papier-peint-two-owls-on-the-tree-adorable

0

collection : fou hibou 

 

rhoo je kiffe trop 

 

faut maintenant que je trouve une maison rien qu'à moi pour mettre ts ces beaux papiers peints 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa !!!! Merci pour ce partage !!!
Répondre
C
rohhh j'adore surtout le premier sur le petit chaperon rouge, je cours découvrir ce site ;-)! merci
Répondre
O
Aaaaaaaaaah merci pour le lien! Gros gros gros et encore plus gros coup de coeur pour le petit chaperon rouge, moi j'ai un appart à moi, je suis en train de me demander quel mur je vais pouvoir détapisser pour le mettre...
Répondre
L
C'est très joli en effet!
Répondre
A
J'adore! Il y a vraiment de jolies choses... et pas forcément hors de prix!<br /> <br /> Merci pour le lien!!! Bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité