Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 mars 2013

cellequi avait reçu sa gambettes box de mars (2013)

le mois de mars m'a amené une jolie petite boite

une petite boite bien remplie

une petite boite tres joueuse

une petite boite que j'adore 

 

une petite boite qui répond au doux nom de GAMBETTES BOX 

 

dans son ventre, il y avait plusieurs surprises

 

le fameux collant noir mais au maillage plus light 

et un collant surprise 

DSC_0659

 

et ma dite surprise

collants-dim-gambettes-box-de-mars

mais ce n'était pas tout un petit cadeau était glissé à l'interieur 

un joli miroir de sac 

ZERODSCF2974

 

et une belle promesse ...

DSC_0660

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité