Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 mars 2013

Celle qui organisait un atelier entre copines

 

 une copine m'a demandé d'organiser un petit atelier rien que pour elle

elle voulait tester ses talents créateurs 

 

toujours contente de faire un aprem loisir créatif entre copine

je lui ai dit "je suis ta créatrice en herbe" lol

 

pour débuter en douceur 

je lui avais prévu 

 

un atelier scrap : fabrication de guirlande fanions

et un atelier bijoux : fabrication de grigri 

 

2 gros sac de materiel plus tard

une mini virée en voiture 

me voici arrivée chez melle Aude 

 

déballage du matos

explication 

et hop nous sommes partis 

 

1er atelier : à nous la guirlande fanion

DSC_0631

découpage et choix de l'ordre

DSC_0636

plastifier et assembler

DSC_0635

assemblage

DSC_0634

aude en pleine concentration 

 un atelier super pour débuter et qui a son effet un fois fini 

 

2e atelier : vive les rubans !

j'avais amené le nécessaire pour fabriquer des grigris pour demystifier la création de bijoux 

voilà ce que melle Aude a réalisé 

DSC_0641

 

 

 

 

 

 

DSC_0642

 

 

 

 

 

 

 

pas mal non ?! 

pour continuer sur notre lancée, on a prevu de se faire une autre atelier et de corser un peu le niveau ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité