Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
1 mars 2013

celle qui avait reçu sa gambettes box de février

le mois de fevrier a pointé le bout de son nez 

et la gambette box aussi

gambettes-box-2

source  photo


arrivée le 15 comme toujours

( c'est pas eux qui disent qu'elle est livrée entre le 1er et le 10 ...)

 

j'en suis à  ma 3e boite à collants maintenant

 

et la lassitude s'installe au niveau du collant opaque noir

bon ok il sont pas de la mm epaisseur je le reconnais mais enfin bon

2 ça va, 3 bonjour l'ennui

 

par contre, je suis toujours autant emballé par le collant faintaisie

sympa et surtout portable

(oui mm le dernier hihi)

 

alors pour cette 3e, je suis comme le théme de la box de fevrier

JOUR et NUIT

à la fois lassée et emballée

 

je lui laisse enfin la place à la box :

IMGP2193_31f2f8ee96d4f612c9ce7f52bd40f833

Blog_Photo-11-02-13-21-53-44

Blog_Photo-11-02-13-21-55-20

1f0f2f8c75cb11e2a7ab22000a1f97eb_7

son contenu

un collant opaque noir : jour

un collant résille noir : nuit (saint valentin oblige surement)

un descriptif "dis moi comment tu t'assoies, je te dirais ce qu etu es"

un panel de photos de belles gambettes

 

j'attendais qd mm plus de fantaisie de leur part tant au niveau des collants que goodies

des collants plus pep

des goodies plus sympas : genre un filet à laver pr collants rigolos des ganst pour enfiler ses collants

 

je voulais resiler ce mois-ci et j'ai oublié

donc je me suis dis que j'allais continuer l'aventure jusqu'au la fin des collants

et des que on passera en mode legging, je me desabonnerai

dc je pense encore 2 posts à venir

20

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité