Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
28 février 2013

celle qui avait fini une trilogie

cet article est remplie de poussiere

depuis le temps qu'il est en brouillon 

 

je decide de le depoussierer

et de le sortir de son placard lol

 

hé bien oui, j'ai fini une trilogie 

la fameuse "hunger games"

hunger_games__livre_ou_film

 

fini début janvier 2013,

faut dire que l'attente de la bibliotheque était longue lol

 

au final, cette trilogie m'a plu

mm si des le 1er tome j'avais senti la même fin à quelques détails près

et que celle ci m'a pas particulieremnt plus lol

 

on s'y prend au jeu au fil des pages,

on s'attache à cette heroine un peu antipathique tout de même

et on fond enfin pour ma part litteralement sur ce jeune boulager/patissier ;)

on aime ce styliste et ses acolytes

on se prend a reflechir à ses fameux hunger games et à comment on y survivrai

on y plonge et on n'en ressort plus jusqu'au denouement final

 

OUI, j'ai donc succombé moi aussi à cette trilogie

 

en lisant comme d'hab, je me transporte dans le livre et entre dans un film

et vit à coté des personnes du debut à la fin

 

c'est pourquoi dans la foulée

j'ai voulu voir vu le film 

pour voir si il était pareil que le mien ;)

PHOTO-Katniss-et-Peeta-victorieux-sur-les-nouveaux-posters-d-Hunger-Games-L-Embrasement_portrait_w532

nan mais pourquoi je m'entete toujours... à lire le livre avant de voir le film 

 

j'ai aimé biensur mais moi que le livre evidemment

par contre, j'aime cet acteur, celui qui fait peeta, il colle bien je trouve au personnage

j'ai été decu de certains passages mais en à trouver de bien quand même

j'attends la suite comme tout le monde pour voir si encore le film colle avec le livre

 

bonne lecture !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le film que j'ai trouvé personnellement horrible ... dans le sens humainement horrible. J'aimerais bien lire les bouquins mais pas sûre de le supporter, trop de cruauté !
Répondre
R
ah là là j'ai dévoré ces fameux Hunger Games aussi, d'ailleurs je croisq ue je les achèterai qd ils seront en poche car ce fût un vrai coup de coeur et je les relirais sans pb d'ici qq mois...<br /> <br /> Idem pour le film, se laisse regarder mais çà ne vaut pas le livre.<br /> <br /> De mon côté je te copie par une période "walkers", saison 1 et 2 vue, j'ai attaqué la 3.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité