Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 février 2013

celle qui du retard dans ses articles

PFFFFF

 

comme me le faisais remarquer une copinette

c'est le desert ici 

plus de notification de nouvel article depuis ....

piouh 

 

effectivement  je ne sais pas combien d'article de retard, j'ai sur mon blog 

 

my gambettes box de fevrier

my little box de fevrier 

un article sur le thé

sur la new decos de mon bureau boulot

etc ...

 

promis je vais me rattraper cette semaine

puisque je suis en vacances cette semaine

 

en attendant 

 

KEEP CALM

AND

WORKS ON BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui oui oui on veut de nouveaux articles! Bonnes vacances à toi.
Répondre
O
Et en plus, tu es taguéee chez moi .... comment vas-tu t'en sortir !!??? lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
On est toutes dans le même cercle infernal : celui des journées qui passent trop vite !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité