Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 janvier 2013

celle qui va être témoin de mariage ...

le 21 décembre 2012,

 

ce ne fut pas la fin du monde 

mais le début d'une nouvelle aventure 

puisque on m'a fait le privilège de me choisir

comme témoin de la mariée

 

j'avais par une fois endossée ce rôle

et j'avais bcq aimé

 

alors pour être un témoin digne de ce nom 

 

je me devais d'ouvrir un nouveau cahier d'idées 

pour y coucher toutes mes idées 

DSC_0469_zps5ce520b1-1_zps06600961

 

un cahier à double entrée ;-)

mais je n'en devoilerai pas plus 

car tout est top secret 

 

certain(e)s savent qui est la future mariée 

mais pour les curieux, je vous la dévoile en image 

DSC_0471_zps7328b1c2-1_zpsa4df6d45

c'est Melle_Bulle

 

c'est parti pour le Show ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bons préparatifs!!!
Répondre
M
Trop hâte de te voir en privé pour qu'on parle de tout ça, de vive voix !!!
Répondre
R
m'est d'avis que çà sera un mariage exceptionnel et haut en couleur
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité