Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 décembre 2012

celles qui avaient gâtées maitresse et atsem

pour une fois ce ne sont pas 2 mains mais 4 mains

qui ont participent à ce post 

 

en effet, miss jolie bouclette s'est associé avec moi

pour cette petite créa festive

 

une créa destinée à être offrir 

à sa maitresse et son atsem

 

nous avons donc sortis nos plus beaux tabliers

et decidés de faire des petites gourmandises 

ce qui plait toujours en ces fêtes de fin d'années

 

voilà le résultat 

bloggif_50d5e27532a0e_zpsecb6cf54-1_zpsdbca67c8

petits sablé pain d'épice 

des chocolats maisons (chocolait amande / chocoblanc nougatine /choco lait)

des papillotes et des rafaello

 

Joyeuses Fêtes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yummy!
Répondre
M
Miam, et ça ne m'étonne pas que Sélène soit aussi créative que sa maman :)
Répondre
A
trpo chouette comme cadeau !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 657

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité