Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 décembre 2012

celle qui a organisé un swap Harry potter ....

en septembre, poudlard a ouvert ses portes

pour une nouvelle année

 

et en tant que professeur de la défenses contre les forces du mal

oui rien que ça

 

ma classe se composait de 7 élèves

ortisse

melle bulle

margotte aux pommes

roxane

corie

le cactus 

 

un 1er trimestre rythmé par un emploi du temps très chargé

avec des nombreuses matières enseignées

 

* L'Histoire de la Magie par Cuthbert Binns

(à vos livres)

* Les Sortilèges par Filius Flitwick

( à vos baguettes : une création home made)

* La Botanique par Pomona Chourave

(à vos ustensiles : à manger)

* Les Arts Divinatoires : Arithmancie, Astronomie et Divination par Sybille Trelawney

(a vos plumes : papeterie)

* Les Soins aux Créatures Magiques par Rubeus Hagrid

(à vos trousses de soins)

* L'Etude des Moldus par Charity Burbage

(votre univers)

* La Métamorphose par Minerva Mac Gonagall

(maitrisez bien vos sorts pour se tranformer, s'embellir)

* Les Potions par Severus Rogue

( à vos fioles : à consommer)

et

* La Défense contre les Forces du Mal par Wendyetcie 

 

les fêtes de fin d'année cloturait ce trimestre

et nous apportées des hiboucolis bien chargés

 

un swap vraiment sympa à organiser

mm si j'avais prevu plus grand

blog / jeux /programme de la semaine

comme à mon habitude

 

le nombre de participantes

m' a permis de faire plus intimiste

et de travailler mes power point lol

qui je pense leur à plus

noon !?

 

je vous mettrais au fur et à mesure sur le blog

les échanges entre élèves ;)

 

à tt bientôt

 

PotterBizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai adoré ton travail ! <br /> <br /> Ortisse m'a archi gâtée, son colis partira en retard mais elle le sait, cause overbookage de fin d'année imprévu !!! <br /> <br /> Encore merci pour cette organisation
Répondre
G
D'accord avec Ortisse pour les powerpoints! Moi aussi ça m'a manqué le blog! c'était vraiment sympa celui pour Jack. J'ai également vu celui d'Aurélia! Quel colis! une pure merveille!
Répondre
O
Oui j'ai beaucoup apprécié tes powerpoint et la thématique du swap aussi! C'est juste le contact avec les autres participantes qui m'a un peu manqué (j'avais vraiment kiffé le blog du swap sur l'étrange Noël de Mr Jack), mais c'est un détail. Je suis repartante sur un de tes swaps QUAND TU VEUX! Maintenant, je guette les colis sur tous les blogs, j'ai déjà vu le travail d'Aurélia et WAOUH!
Répondre
R
j'ai hâte de voir tt çà
Répondre
J
Voilà une idée rigolote !! Si l'une de vous est intéressée, j'ai des objets Harry Potter que je brocante (livres à colorier, cartes postales tirées du film, livres de posters, livres sur la magie..)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jennifer
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité