Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
14 décembre 2012

celle qui avait reçu sa "Gambette Box"

ayéééééééééééé

j'ai enfin reçu ma "Gambette Box"

 

je l'ai attendu un moment

en me posant mille et une question 

la couleur des collants, la taille des collants, etc...

 

bref j'étais impatiente de l'avoir entre les mains 

ce soir en rentrant du boulot, c'était chose faite 

youhouuuuuu

 

je vous la devoile donc les plus belles gambettes 

 

comme à son habitude une "zolie" boite

P1150267-1

puis toujours ce trepignement de la decouverte avant l'ouverture 

tadammm 

P1150268-1

 

et un chouette contenu pr mes gambettes ;-) 

P1150273-1

1 collant noir opaque 

1 collant fantaisie

(je m'attendais à plus fantaisie disons que c'est du fantaisie classique hihi)

2 minis cremes pour mes gambettes

1 carte d'ambassdrice

et 2 cartes sympas

 

la box repond à sa promesse un collant noir opaque et un collant fantaisie 

et en remerciant ses 1er abonnées avec de petits cadeaux 

 

la box est vraiment sympa et pr le coup fait faire un economie car 

les collants  fantaisie c'est pas donné

 

pas de mauvais goût lol 

et surtout pas de problème de taille 

(ils me vont comme un gant ou un bas hihi)

ce point là m'avait qd mm fait un peu flippé je l'avoue 

la preuve en image ;-) 

DSC_0363-1

DSC_0365-1

et attention en exclu 

DSC_0371-1

 

en gros, je continue un peu l'aventure avec eux

 * par curiosité d'abord car est ce que l'on va avoir un collant noir opaque à chaque fois

et quel collant fantaisie ils nous reservent pr la prochaine box??

par espoir d'avoir peut etre le collant que je convoite tant : le collant tattoo

petite selection personnelle 

g_902480206177_o

collant-tatouage-tete-de-mortcollants-fake-tatoo-ASOS-528x705

 

mais pourquoi les box nous rendent si addictive ? pffffff 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais que tu peux te fabriquer tes collants tattoo avec un marqueur indélébile et le rendu est plutôt sympatique
Répondre
S
coucou, moi aussi, je viens de recevoir ma gambette box ce matin!!! et je suis toute excitée!!!! et super contente....<br /> <br /> il n'y a plus qu'a les essayer... et à trouver la jupe qui va avec!!! je sais, avec du noir, c'est quand même pas difficile!!!! ;-)
Répondre
R
AH mais c trop coooooooool çà le collant tatoo, je connaissais pas. Merde un truc de plus à acheter.<br /> <br /> En tt cas c'est vrai que çà à l'air pas mal cette box finalement, je testerais peut être à l'occas.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité