Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 décembre 2012

celle qui avait succombé à la "GAMBETTES BOX"

eh bien tout est dans le titre

chers lecteurs !

 

oui je suis d'une faiblesse sans nom

j'ai succombé ce mois-ci

au nouveau concept box de "my little paris"

 

la denommée "gambettes box"

gambettes-box-my-little-paris-box-surprise-04

 

le concept

 

Chaque mois, l'équipe de Gambettes Box glissera dans votre boîte aux lettres leurs collants préférés.

Un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s'exprimer vos gambettes.              

 
En juin, vous recevrez une paire de leggings. 

En été, vos jambes feraient mieux de prendre l’air : vous ne recevez pas de Gambettes Box en juillet et août.

vous trouverez votre bonheur du S à L en consultant le guide des tailles.

Le prix : 13€50 par mois (livraison incluse).

20

 

j'attend de voir ce que la demoiselle renferme

mais en fait je le sais déjà car etant inquiete de ne pas la recevoir : livraison entre le 1er et 10

et nous sommes le 13 lol

 

je suis allée yeuter si certaines abonnées l'avaient reçues

eh oui certaines l'ont recues

ouf je suis rassurée sur ce point

 

elle est sympa ;)

j'attend qd mm de voir leur taille

car ils balayent large leur taille L

et je vous avoue que je suis par sur de rentrer dedans lol

 

alors peut etre à ce soir

car qui c'est elle est peut etre dans ma bal au moment ou j'ecris cet article ;)

394987_10152271191245045_1429044978_n

 

 EDIT :

emma (oujette) celle là

elle est faite pour toi ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité