Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 novembre 2012

celle qui faisait un petit tour à la biblio

2 fois par mois depuis maintenant 1 ans et demie 

j'amene toute la petite famille 

à la bibliothéque du quartier 

 

c'est le moment de fouiner dans les allées dans les bac 

à la recherche de livres, de cds et dvds qui nous interessent 

 

parfois, nous y allons juste pour ecouter les jolis contes 

et nous transportait dans des univers fantatisques

 

mes loups adorent ça 

et moi je suis depuis toujours une grande lectrice ;-)

 

je vous montre pour une fois notre butin du mois 

hihi

cds, dvds et livres biensur 

416979_4969699448250_804844819_n

 

ce mois-ci apres avoir été sur une longue liste d'attente  (genre qd je me suis inscrit j'étais 6e sur la liste) 

pour obtenir  "hunger games" tome 1

 

on m'a enfin appellé pour me dire que c'était enfin mon tour apres des semaines d'attente

le livre m'attendait à l'accueil pdt 1 semaine 

 

autant vous dire que j'y suis allée le lendemain mdr 

 

eh bien j'ai déjà fini le livre 

et effectivement il est fort sympathique, se lit bien et pr s'y projette bien 

mais malgré ça je sens que quelque chose ne va pas me plaire au fil du deroulement de cette histoire 

humm je reste perplexe qd à la fin

et surtout cet monde /politique / quotidien difficle à cerner 

 

bref je suis 2e sur liste d'attente pour le 2e tome 

donc j'attends et je verrai jusqu'où m'amene cette histoire 

 

mais des à present j'attend le craquage de mr wendy (une quper téle selon c dire) 

pour voir enfin le film histoire de voir ce qui change comme d'hab 

entre le livre et le film 

 

tome-1Hunger-Games-down-films

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi j'ai bien envie de lire ce Hunger Game dont tout le monde parle tant. Mais bon je ne suis pas pressée, ce n'est pas ce que j'ai envie pour le moment...
Répondre
M
Ici aussi j'y vais, toutes les 3 semaines et j'adore parcourir les rayons ... <br /> <br /> Moi je suis inscrite pour le dernier Musso et le dernier de JKR !!!
Répondre
N
Ho moi en ce moment dans ma biblio il y a... Les animaux de la jungle, ma petite savavne, nemo, etc... lol!<br /> <br /> Trop sympa ton design de blog ^^
Répondre
R
ah nous aussi fana de la biblio.... tu vas être déçue par le film, il est fortement raccourcis par rapport au livre, c vraiment dommage. Pour ma part j'ai adoré les 3 tomes, je n'en décollé pas mais le film bof... il manque bcp bp trop de détails.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité