Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
16 novembre 2012

celle qui recevait une belle "Surpriz"

il y a une semaine

 

je recevais

... enfin mes loulous ...

un belle surprise 

venant d'Anne-Laure 

 

Madame Surprise  m'envoyait un exemplaire de la boite pour loulous

la "Surpriz Box" 

 

une jolie petit boite au style retro specialement conçu pour les 0-3ans 

35585_4943651397065_1581761380_n

je vais yeuter, tous les mois, son contenu 

pour voir ce qu'elle concocte à ses abonnés 

 

le contenu de celle-ci : 

 

* des moules pour  faires des charlottes

* un bavoir etoilé

* une cuillère avion

* un livre sur les doudous 

* une chanson gratuite au nom de l'enfant 

 

 

bb garou a de suite adopté la cuillere avion, une vraie revolution pour lui 

il en est fou 

 

miss jolie bouclette quant à elle a requisitionnait d'office les moules (au programme recette de marronsuis' maison)

et est completement gag adu jeu (mère /fille) 

405168_4949425981426_1547364671_n

 

le bavoir est trop beau pour être utiliser donc un idée germe hihi

 

Merci ma petite Anne-Laure pour cette belle surprise réçue

je ne m'y attendais pas du tout 

et elle a était accueillie avec bcq d'emotions 

puisque comme tu l'auras compris 

je lorgnais dessus hihi

 

MILLE MERCIs 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La cuillère avion est une vraie trouvaille! C'est un très joli colis.
Répondre
R
joli cadeau en effet et bien sympa
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 612

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité