Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 novembre 2012

celle qui se remettait à bijouter

hier une furieuse envie de faire des bijoux m'a pris ;-)

mon annif  .. ?

noël .. ?

le temps maussade .. ?

l'envie tt simplement .. ?

 

il est vrai que ça fait un moment que je n'est pas ressorti ma boite à bijoux hihi

alors hop !

 

j'ai fait un méga commande 

lachâge !!!

 

maintenant je vai sattendre patienmment mes trésors

et vosu montrerai au fur et à mesure lee petits bijoux qui se bousculentdans la petite tête

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement que l'on voit les créations ;) ...
Répondre
O
Vivement que la commande arrive alors! Sinon j'adore ce nouveau design!
Répondre
G
Ah! je préfère cet univers-ci au précédent! moins rose à mon goût!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité