Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 novembre 2012

celle qui scrappait du coeur

Melle Bulle lance un appel de carte de voeux

pour une vente au profit d'enfants très défavorisés

 

je ne pouvais pas zapper cet appel du coeur 

 

je lui ai remis tout ça

le samedi 27 octobre lorsque nous nous sommes vu pour notre journée scrap DT

 

DSC_0162

DSC_0164

IMG_20121020_131819

DSC_0141
DSC_0142

DSC_0144

DSC_0147


DSC_0151

 

bon va savoir prquoi canalblog change le sens de mes photos ??

désolée 

 

jolie production hihi

 

et une petite dernière que je crois n'avoir jamais montrer 

IMG_20121018_160225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hihihi les M&M's tu ne te laisse pas abattre! <br /> <br /> Sinon, bravo les cartes sont très jolies, il faut moi aussi que je prépare un petit quelque chose pour Melle Bulle et son marché solidaire!
Répondre
M
Encore merci :)
Répondre
W
merci
Répondre
R
superbe travail, tu n'as pas chômé. C'est une belle initiative.
Répondre
W
au fait tu as reçu ton petit paquet ??
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité