Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 novembre 2012

celle qui avait envie d'un petit relooking

eh oui,

pour les fidéles, (y a t il des fideles au moins ?)

un petit changement de déco

pour affronter l'hiver

 

en faisant un peu de rangement ici

je me suis rendu compte que j'avais brouillonné un multitude de posts

mais que j'avais oublié de les programmer

 

oups ...

 

donc attendez vous à une avalanche de post lol

 

un petit mot pour finir au gagnants du jeu Frankenweenie

vos lots doivent être envoyés entre  hier oet aujourd'hui

donc guettez vos boites aux lettres

et un petit mot pour me dire que vs l'avez bien reçu svp

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me disais bien que ça avait changé par ici j'ai même cru que j'm'étais trompée de blog !!!
Répondre
G
Ben si, il y a des fidèles! <br /> <br /> Bon, c'est vrai que je ne mets pas de comm à chaque fois, surtout quand je bosse. <br /> <br /> Moi, j'aime pas le rose, mais c'est une affaire de goût. Et puis, je peux me taire, parce que j'ai rien changer à mon blog depuis 3 ans!
Répondre
W
merci mais moi j'aime pas mon habillage lol <br /> <br /> je trouve rien qui va avec ma banniere dc pe un changement d'ici qqles jours mdr
Répondre
R
j'aime bien ta nouvelle bannière, elle est pleinne de peps.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité