Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
11 septembre 2012

celle qui a passé un été avec des zombis

oui oui je vous vois venir en disant

purée celle là elle abuse comme les parle des gens

hihi

 

ben non j'ai vraiment pensé mon été

avec des zombis des vrais ;)

 

avec mr wendy, nous nous sommes enfin calés dans le canapé

et nous avons regarder les 2 saisons de cette série

walkingdead-ban1

une série sur les zombies

ahahahahahaha

qqles images triées sur le volet pour eviter d'heurter la sensibilité des lecteurs de ce blog

mais si vous voulait du plus gore, hop un petit google images

503159wdb1

Walking Dead s103

série vraiment digne d'un film d'horreur niveau maquillage, waouh les zombis dechirent

le scénario est pas mal, on s'est laissé prendre au jeu et nous avons enchainé les 2 saisons

 

on attend avec hâte la saison 3 qui debute au states en octobre

et qui a en voir le teaser va être géniale

cette série est inspiré par une BD

images

où apparemment l'histoire n'a rien à voir avec la série

donc un envie de se plonger aussi dedans ;)

the-walking-dead-04

 

puis une autre découverte "zombifiant"

et un été à passer ts les soirs des vacances sur la brouette à la fraicheur de la nuit

à jouer à ça avec mr wendy

android-plants-vs-zombies-plantes-contre-zombies

Plants_vs_Zombies_Logo

plants-vs-zombies-2

plants-vs-zombies-game3

une pure tuerie (ouais c'est le cas de le dire)

un peu jeu fort sympatique, au graphisme trop chou pr du zombis

et où miss jolie bouclette peut regarder du zombi sans partir en courant et en disant

"rhoo regarde maman, le zombie danseur en parlant du zombie version mickeal jackson" mdr

pvsz_moonwalker

bref vous comprenez désormais mon été en compagnie des zombis

&&&&&&&&&

 je sens bien que mon automne sera aussi zombifiant 

sims-3-supernatural-art-01

car mon jeu préféré sur pc sort un mixte de mes 2 addictions de l'été

the-sims-3-supernatural-package-shot

229916-The Sims 3 Supernatural Header

je devrai le recevoir mercredi 13 septembre

le rêve quoi !!!

;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma série depuis une semaine je suis à la moitié de la saison 2!
Répondre
W
de la mousse de cerveau ;-)
Répondre
M
tu crois qu'ils grignotent quoi les zombies au goûter ?
Répondre
M
Excellent les SIMS Supernatural lol tu me diras s'il est bien !!!
Répondre
R
çà m'a l'air bien sympa tt çà.<br /> <br /> Je vais me renseigner sur cette série tv, pour les jeux video c'est mort j'y joue jms.<br /> <br /> Sinon il existe un livre que j'avais bien aimé : Orgeuils et préjugés et zombies.... excellent
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité