Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 août 2012

celle qui vous invitait à swapper dans l'univers de Harry Potter

vous l'aurez compris la célebre école

Poudlard

prépare sa rentrée

 

elle ouvrira bientot ses portes

 

une rentrée 2012 sous le signe de la magie

qui vous proposera :

un emploi du temps interessants sur 16 semaines

(celle qui me connaissent, savent comment j'organise mes swaps,

sinon suffit de taper "swap tim burton")

des matières à etudier (colis)

des thémes "tomesque"  à revoir et à aborder

des groupes de paroles

des intrigues

des examens à passer (B.U.S.E et A.S.P.I.C)

un bal d'halloween

...

 
si vous souhaitez faire votre rentrée à Poudlard 

envoyez moi votre hibou  à wendyetcie@yahoo.fr

 

pour cause de voyage au pays des géants,

je n'aurai accès au net qu'à mon retour le 19 aout 2012

donc pas de panique si je ne vous repond pas d'ici là

 

le contenu du swap sera officiel le 19 aout 2012.

ici

suspens !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooo il me tente bien ton swap.... j'attends d'en savoir plus sur le contenu et les dates pour te confirmer officiellement ma participation à ton swap...
Répondre
N
Ohlala... J'ai l'impression d'être complétement déconnectée du monde ^^ Ca fait tellement longtemps que j'ai plus participer à un swap!
Répondre
M
moi je veux en être!:)
Répondre
W
Pas besoin de fb lol
Répondre
M
Miss, tu peux me compter pour la rentrée, par contre je te donnerai réponse officielle en voyant le swap en détail et les dates !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité