Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 août 2012

celle qui proposait un nouveau swap

la rentrée approche

tout le monde s'active

ça s'affaire, ça s'affaire

...

des tableaux râlent ...

des tapisseries sont epoussetées ...

des passages secrets sont empruntés ...

des portes sont scéllés ...

 

l'ecole sera fin prête le jour J

 

mais serez vous parmi les nouveaux elèves ?

 

guettez!

les missives d'inscriptions vont arrivées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fonction des dates et du contenu colis : j'en suiiiiis !
Répondre
G
Tu vas presque me faire aimer la rentrée! surtout que cette année, c'est pas gagné avec les problèmes qui semblent s'accumuler entre l'école de la Graine et pas de boulot pour moi...<br /> <br /> Voici au moins une raison d'avoir un peu d'espoir!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité