Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 août 2012

celle qui avait enfin un logo

des lustres que je voulais me trouver un logo

que j'arrivais pas à savoir quoi choisir, à me decider

un logo rien qu'à moi , fait de mes mimines

qui me corresponde, qui claque, qui parle

un logo assez simple mais qd mm sympa

 

et puis lors d'une reunion au taff,

je gribouillais sur une feuille en ecoutant attentivement hein !

et voilà que sous ma mine se dessine un rond puis une forme,

puis puis ...

je rêve ou je viens de faire une tete  à couette

ah c'est rigolo

tiens si ej lui rajoutais des yeux cilés

rhoo elle est trop mimi

et si je rajoutais des etoiles

ah chouette

oh mais je l'aime bien

et si et si

je rajoutais au hasard mon pseudo

 

ben voilà le résultat :

IMG_20120730_133335

j'ai trop craquée et je l'ai adoptée ;)


dommage je ne peux vous montrer tte l'ebauche

pour arriver à cela car ces sur des notes de taff

(secret prof oblige)

 

maais c'est le resultat qui compte hihi

 

alors vous le trouvez comment ?

vous plait il ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!!!!!!
Répondre
C
ha oui j'aime beaucoup !! encore que j'aime aussi quand tu utilises les tampons "gorjus" (euh j'ai un doute sur l'ortho ?) ! <br /> <br /> ton nouveau swap me tente bien mais bon... je n'ai suivi aucun harry potter et je ne suis pas certaine d'avoir du temps... disons que si à la fin il te manque quelqu'un, fais moi signe, on en discutera :)<br /> <br /> des bisous et bonnes vacances !
Répondre
R
intéressant, sympa comme tt. Tu tiens qq chose de très bien là
Répondre
M
Je surkiffe ! c'est du 100% toi :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité