Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 août 2012

celle qui recevait un porte bijoux

il y a quelque temps (soit le 22 mai 2012, oui ça date mdr)

 

je recevais de la main d'une vieille (depuis 1996 tt de même) et tres chère amie

un super chouette extra magnifique cadeau

 

un porte bijoux et plus precisement un porte boucles d'oreilles

P1140111

P1140113

ce porte bo, je l'adore il trone sur ma commande je le vois et m'en sers ts le jours

d'un part parce que il est sur le thème de new york

puis parce que j'ai un stock de bo tellement je sui sferue

et d'autre part, et pas des moindre il vient de cette chère amie

et ça n'a pas de prix

 

16 ans que l'on se connait ;)

on a partagé tellement de bons et de mauvais moments

on a tellement de bons souvenirs

on se voit peu hélas mm en habitant pas loin

mais quand on prends le temps de se voir

on se retrouve tel que l'on était il y 16 ans

on rit, on partage tjrs de bons moments, on refait le monde


et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça

 

pour conclure

 

merci d'être là, d'être toi et juste merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique : j'ADORE!!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité