Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 juillet 2012

celel qui a reçu sa "my little travel box"

 

voilà mi juillet est là et my little box aussi ;-)

 

ce mois de juillet annonçait une box aux couleurs du voyage 

 

eh bien , j'ai pas été déçue 

rien que la boite, ça y est on est sur la route des vacances 

P1130923

 

une fois, ouverte ça sent bon les vacances, le soleil, la plage, la provence, les soirées estivales 

P1130928

une box garnie de goodies et des produits format poche pour amener dans ses valises 

P1130933

au programme beauté 

P1130935

* lait solaire l'oréal (qui sent super bon )

* lait bain et douche hydratant de roger cavaillès 

* l'eau de cologne  "l'eau des minimes"

* un crayon khôl Agnés B.

* un embelliseur abricot Agnés B.

* une mascara Agnés B.

 

au programme des goodies

P1130940

* un protege passeport 

* un coussin de plage gonflable

* un cahier de vacances 

* un livre travel box

* des cartes postales 

* des avions en papier à confectionner

* des etiquettes pour bagages

* un liste pour preparer ses valises 

* un petit trousse Agnès B

 

une petite valise garnie,  qui peut s'amener ds toutes les valises 

 

je suis satisfaite des produits que j'ai eu dans ma box

ils me correspondent bien 

(je ne voulais pas l'autobronzant lancome car je suis plus protection lol)

et l'eau des mnimes est une vrai explosion de jolis souvenirs pour moi  

 mais je pense tout de même aller changer mon questionnaire 

 histoire de varier un peu les plaisirs lol

car sur 2 box recçues  je cumule 2 khol et 2 mascara comment dire j'en ai pour un moment ;-)

 

en gros, un box qui me plait encore et toujours 

 

c'est aussi la derniere de ce nom que je reçois

puisque l'equipe change de concept à la rentrée 

 

Mot-MLB

 

je dirais qu'une chose

"vivement la rentrée" 

pour une fois on va dire que l'on va être impatiente de rentrer de vacances hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle m'aurait bien plu celle là !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité