Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 juillet 2012

celle qui vous présentait l'Emag de l'été de scrap@bulle

scrap@bulle "special  été" 

est sorti ;-)

 

pour passer cet été , nous vous avons concocté 

pas un mais 2 emag :

l'emag classique et un special jeux de l'été 

 

j'espere que notre travail vous plaira 

et si vous avez des suggestions , un petit comm ;)

 

','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" alt="" />
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.
','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.
Bonne lecture 
et surtout bonnes vacances 
on se retrouve à la rentrée 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi il me plait hihi
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité