Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 mai 2012

celle qui a testé "my little red carpet box"

le moi de mai arivant 

cela annonçait la nouvelle "my little box" 

 

ce mois-ci, le thème de la box était secret 

qqles indices parsemés sur leur page fb 

nous a laissé quand même qqles pistes 

 

paillétes strass et ciné 

hum tt un programme

 

j'ai reçu ma box dans les premieres 

avant le 15 mai 

d'ailleurs cherchez pas pourquoi il pleut, c'est dû à ça lol

 

un little box special tapis rouge 

wahouuuuu 

 

j'ai donc revetu ma plus belle robe pour l'ouvrir 

j'ai monté les marches 

et j'ai fait l'ouverture 

P1120760

et voilà le programme 

P1120759

niveau goodies 

* des cartes cinéma pour devenir incollable  en répliques de films

* un discours de secours à completer au cas où vous remportiez la palme d'or

* une coque spéciale "red carpet" pour iphone 

(euh tt le monde n'a pas l'iphone, un etui aurait ete plus approprié) 

* une little red carpet book 

* un ticket d'or pour monter les marches de cannes avec sa meilleure amie pour le slus chanceuses 

(je guette sur leur page celle qui se fera connaitre lol)

 

niveau produit 

* un mascara volume millons de cils de l'oréal paris 

* un eau de parfum ELIE SAAB 

* un eau de toilette ELIE SAAB en exclu avat boutique

* une laque elnett de l'oreal paris

* une creme de jour code jeunesse de l'oreal paris

* une poudre soleil clarins 

* un mini echantillon nutri gloss de l'oreal paris 

(d'ailleurs j'ai bien failli contacter le sav pour dire qu'il me manquait un produit

car ce mini echantillon c'était callé en tre 2 pages o_0 !!)

 

verdict 

non je lui decernerai pas de palme d'or 

ni le prix special du festival 

ni aucun autre titre

 

les produits en eux mm sont bien

et je trouve legitime d'avoir du l'oreal paris marque phare du festival

contrairement à d'autres abonnées

 

pour ma part

j'étais ravie d'avoir la créme car je voulais m'acheter

et de recevoir un mascara car fallait changer le mien, puis j'adore le make up 

le parfum est agréable est me permettra de changer du quotidienne

la laque n'est pas un produit que j'affectionne et utilise mais enfin 

 

par contre ouhhhh OUHHH 

le point noir qui nuit a cette box je trouve 

l'echantillon du shampooing

il aurait mieux fait de metre un autre echantillon que ce pauvre truc que l'on trouve dans les pages des magasines

ca baisse leur niveau et ca fait jaser aie 

 

2e petit point noir les goodies vraiment pas en forme ds cette box 

dommage car c'est ce qui fait son charme

 

petit comparatif  prix vite fait  

* un mascara volume millions de cils de l'oreal paris : de 14€ à 17€ 

oui vs lisez bien lol et j'ai pas trouvé le resultat flagrant lol 

* un eau de parfum ELIE SAAB  pour info le 30ml : 45€

* un eau de toilette ELIE SAAB en exclu avat boutique pas de prix car pas encore sorti

* une laque elnett de l'oreal paris  130ml : 5€

* une creme de jour code jeunesse de l'oreal paris environ 14 €

* une poudre soleil clarins (1,5g) pr info 10g : 34€

* un mini echantillon nutri gloss de l'oreal paris 

 

bon ben là encore je rentre dans mes frais en commandant ma box 

car j'aurais jamais achete ce mascara et cette créme à ce prix là lol 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
betti je l'aime bien aussi mais je suis decue des goodies lol<br /> <br /> <br /> <br /> oui j'avais pensé pour le shampoing ;-)
Répondre
B
J'aime bien cette box moi !! Et puis franchement le coup des thèmes "secret" me plait vraiment ... j'étais toute excitée à l'ouverture.<br /> <br /> l'échantillon de shampooing est un petit truc en plus ... idéal à tester quand tu partiras en week à Disney.
Répondre
M
tout de même des trucs chouettes!:)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité