Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
16 mars 2012

celle qui rendait ses droits d'auteurs à lalex

le 8 mars, j'utilisais un jolie et belle image prise sur le net 

 

 8mars_lalex

 

un image recuperait en tapant "journée de la femme" ds google image

 

c'était sans compter le mauvais coté d'internet ou ou peut avoir tt rapidement et gratuit 

 

j'ai donc recupere cette image 

sans aucun indication ou contre indication

 

hier, je reçois un petit message de son illustratrice

me disant que sur cette photo il y a un copyright 

et qu'elle est svt utilisée et mm detournée

et qu'elle me demande donc de retirer l'image 

 

apres un petit echange, une visite de blog plus tard

je prefere vous parlez d'elle et de son travail magnifique 

plutot que de retirer cette image sublime 

 

lalex, c'est :

24256_335325504775_335321814775_3366968_2624513_n

Illustratrice et auteur publiée, lectrice et amoureuse des livres, écolo, un peu geek (mais contre le piratage),

passionnée, blogueuse et curieuse de tout, qui aimes les bouquins, la planète, le bonheur, l’orthographe, et l’ouverture d’esprit.

 

 

mais c'est surtt ça :

Sirene_by_illustratrice_lalex

miss jolie bouclette craque completement sur cette  sirène

 

et ça 

Magie_de_l__amour_by_illustratrice_lalex

et puis plein d'autres chose

 

pour en savoir plus sur son parcours et ts ses travaux 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lalex

 

pour la suivre ds ses peripeties graphiques

http://www.illustratrice-lalex.net/

 

et pour la decouvrir un peu plus 

http://www.feuillesdevelours.fr

 

et surtt un  livre destiné aux enfants prévue le 13 avril 2012. 

couv-cornelia-92607_200x200

 

voilà lalex, je te rends tes droits d'auteurs

je te pries de m'excuser 

 

et bonne continuation ds tes travaux 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cet adorable article à mon sujet ! Je suis très touchée ^_^ ! Et en plus de parler de mon prochain livre fera bien plaisir à ma maison d'édition ( http://www.booklight.fr/ ) à qui j'envoie le lien... Au plaisir de continuer à vous lire.
Répondre
D
oh j'irais faire un tour çà m'a l'air bien sympa son univers
Répondre
M
oh là là, un livre de licorne...je connais deux poulette qui seraient bien intéressés:)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité