Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 mars 2012

celle qui est comme une enfant la semaine de Noël

cette semaine, c'est un peu comme noël chez wendyetcie ;-)

 

je suis guette mes mails

je suis impatiente,

je trepigne,

je compte les jours,

puis les dodos

je tourne en rond

 

oui oui 

tout cela 

car cette semaine est signe d'arrivage

de pleins de chouettes colis ;-)

  

en 1er, ma 1er "my little box" 

photo2

qui plus est special new york

Capture d’écran 2012-03-12 à 21

je guette ts les jours le mail d'expedition et attend le 15 avec impatience

(hâte de la decouvrir et voir si cela vaut le coup ou pas)

 

ensuite, ma commande scrap special "tampon gorjuss"

tampon-gorjuss-pot-de-fleurgorjuss-tampon-cling-ruby-tp_4113307113363971851b 

youhouuuuuuu

celle là j'ai vu qu'elle a été expediée aujourd'hui

dc arrivée normalemenr prévue mercredi 14 

ahahha

 

et pour finir, ;-) , les 2 derniers jeux pc qui manquent à ma collection 

SimsGenerations-annonce-NewsImage_656x369

Les-Sims-3-Animaux-Cie-Mac_3365_14

toper neuf vraiment rien du tout à force de fouiner sur le net

(ahahaha rire sadique) 

commande expediée arrivée également prevue le 14 mars

 

autant vous dire que le facteur va etre sacrement bien recu  mercredi mdr 

 

je vous le dis il manque juste le sapin ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) tu t'es bien fait plaisir !!!
Répondre
D
eh eh tu m'étonnes que tu trèpignes, ici c pareil quand on attend des cdes on tient plus en place, on court à peine finit le travail en priant pour la boite aux lettres nous apportent afin ce cher colis tant attendu....
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité