Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 février 2012

celle qui participait au february daily 29#

 * Le défi du 29 février *

 

"C'est déjà la fin"

 

"Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu ...

lalalalalala"

 

non mais avec melle bulle

c'est jamais fini 

ça sera jamais fini 

 

" et ça continue encore et encore 

c'est que le début d'accord d'accord " 

 

rdv le 3 mars ma belle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh mais c'était bien sympa ce petit "jeu"
Répondre
B
De chouettes références musicales !!<br /> <br /> J'adore !!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité