Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 février 2012

celle qui participait au february daily 23#

* Le défi du 23 février *

 

" l'oeuf "

 

???? 

L’œuf de volaille est un ingrédient entrant dans la composition de nombreux plats, dans de nombreuses cultures gastronomiques du monde.

Le plus utilisé est l’oeuf de poule, mais les œufs d’autres oiseaux sont aussi consommés : caillecaneoieautruche, etc. Les œufs de poissons, comme le caviar, ou de certainsreptiles, comme ceux de l'iguane vert, sont également utilisés en alimentation humaine. Cependant, leur utilisation est très différente de celle des œufs de volaille.

Les œufs utilisés en cuisine ne sont généralement pas fécondés, et utilisés à l’état frais, soit moins de vingt-huit jours après la ponte. 

 

schema_oeuf

78281545

oeuf

oeuf-en-porcelaine1

36317763

lenvie-180705_L

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux un kinderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi :D
Répondre
W
rhho gourmande <br /> <br /> <br /> <br /> contente que ton petit paquet soit à ton gout
Répondre
B
Ha ben voilà j'ai trop envie de chocolat maintenant ... c'est terrible je salive devant ce kinder !<br /> <br /> J'ai bien reçu ton paquet. Merci, j'aime beaucoup. Il est déjà avec mes clefs.
Répondre
D
et bien voilà on mourra moins bête on en sait dorénavant plus sur l'oeuf
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité