Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 février 2012

celle qui participait au february daily 18#

 * Le défi du 18 février *

 

"Photo"

 
en voyant le mot "PHOTO" 
 
je me suis dis pas possible au singulier 
 
comment choisir UNE photo
 
puis je suis allez fouiner ds mes archives 
 
et là je me suis dis pas possible le nombre de photos qu eje stocke aie
 
puis et venu le moment où je me suis dis possible le coup ds la tronche que j'ai pris 
 
puis je me suis dis pas possible que je sois aussi vieille
 
puis je me suis dis pas possible que j'étais aussi mince
 
pusi je me suis dis pas possible que cette personne était moi 
 
je me suis dis pas possible que ces photos soient restés là si longtemps 
 
je me suis dis pas possible que de mettre une seule photo 
 
 
et je em suis dis pas possible  qu'il est fallu que melle bulle intervienne pr revoir ces photos 
 
et je me suis dis pas possible faut que je fasse des projets avec elles ;-) 
 
bref 
 
je me suis dis pas possible de pas en montrer  qqles unes 
(attention post à suivre tres tres tres long)
 
Nelly_petite
primaire
mince
woauhhh moi si mince j'ai cru mourir de chagrin en voyant cetet photo ;-) 
 
100_0058
frère et soeur 
 
 
nelly 015
nelly 017
montagne de peluche faite par moi ts les mercredi soir et samedi soir 
noel 068
photo ciron aout 2005 077
vacances corse 056
vacances corse 020
IMG_1723
test 018
nouvel an 2006 (29)
nouvel an 2006 (5)
 
sephiroth
Photo 30
enceinte sélène 
grossesse isaac
enceinte isaac 
Photo du 74887979-07- à 20
mes bébés
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs pour toi j'imagine en revoyant ces photos...merci pour ce partage ;) tu es rayonnante partout....
Répondre
L
oui ça me fait aussi cet effet quand je vois mes anciennes photos!<br /> <br /> mais ce sont de très beau souvenirs....<br /> <br /> biz
Répondre
M
ah c'est super de découvrir ces anciennes photos ! Tu sais je pense qu'on se dit toutes les mêmes choses en revoyant de vieux clichés ... le pire c'est quand je vois une photo de moi ado et qu eje me dis "et dire qu'à l'époque je me trouvais grosse !!!" <br /> <br /> En tout cas, je trouve que tes enfants ont un peu de ton frère aussi !!! vous êtes trop beaux sur cette photo !
Répondre
R
on changes toutes, c vrai que c'est parfois impréssionnant, du coup je me demande bien à quoi vous ressemblez nos bout chou dans quelques années.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité