Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
15 février 2012

celle qui participait au february daily 15#

* Le défi du 15 février *

 

 "Thé ou Café ? Ou Chocolat ..."

 

TOUT

car je suis très boisson chaud

 

ça dépend juste du moment 

 

café le matin avec mes collègues de boulot

 

thé à midi avec ma chef de service 

 

et chocolat chaud ou tisane le soir enroulée ds ma plaid sur mon canapé 

 

je sui une férue de la dolce gust , de la tassimo 

des theieres 

 

mais surtout  du 

STARBUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

ou je peux satisfaire n'importe quelle envie du moment 

 

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je veux un starbuck soù j'habiteeeeeeee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah starbucks, ici on connait pas, mais on en a bu a london et c'etait bien sympa
Répondre
W
merciiii <br /> <br /> <br /> <br /> oui faudra s'en faire un le 3 mars hop un petit avt d'aller chez toi hihi
Répondre
M
Tiens faudrait qu'on s'en fasse un sur Lyon !!! ça va me manquer à moi aussi ! <br /> <br /> Au fait, trop top ta nouvelle déco ... je suis méga fan !
Répondre
C
hmm, hmm, un Starbucks ici.... va falloir encore attendre un ptit moment, tu crois pas? hihi<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
ne viens pas par ici point de starbuck en vue non plus :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité