Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
14 février 2012

celle qui éditait le post 9 films

ahahahehehhehahaha

 

oui je suis contente de faire cet édit 

 

aahahahhahaha

 

ben oui je suis allée voir un des 9 films de ma liste 

 

youhouuuuuu

 

merci le weekend chez papa/maman lol

 

nous sommes donc allées voir sherlock holmes 2

et il est fidele un pur bijou de style et d'ambiance

je le conseille pour ceux qui aiment ce genre de film 

 

et pour bien continuer sur ma lancée la semaine prochaine = semaine de vacances parentales

(ce qui veut dire les loulous, une semaien chez papi/mamie)

on se fait underworld 4

hihaaaaaaaaa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
;)
Répondre
P
2 films en 2 semaines mais c'est complètement dingue :p !!!!!!!!!!!!! (oui il faut bien que je sois naturellement méchante de temps en temps quand même sinon on va croire que je m'adoucis :))
Répondre
W
non il y a bien d'autres trucs sympa ds le film ;-)
Répondre
M
Yeah, profitez en un max !!! <br /> <br /> Toujours pas vu Sherlock Holmes 2 ! mais dis moi, est-ce que la bande annonce ne révèle pas tout le film déjà ?
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité