Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 février 2012

celle qui ...... february daily 13#

* Le défi du 13 février *

 

"Mes 13 astuces anti-ennui"

 
1* surfer sur le net 
et on a pr des heures
 
2* jouer au sims 3
 
3* écouter de la musisue
 
4* regarder les clips vidéos
 
5* jouer à la barbie avec sa fille
j'entends la fille qui joue et la mère qui demele les chveux lol 
 
6* aller à la bibliothèque en famille 
retser 2h à lire des bouquins decouvrir des choses nouvelles mordre ts ce qui passe ds les mains 
 
7* scrapper 
 
8* coudre
 
9* regarder un film ou une série 
 
 
10* devorer un bouquin ;-)
en en faire son antisociale
 
11* cuisiner 
 
12* passer des moments avec ses copines 
 
13* mettre à jour ce blog 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens d'ailleurs, et si je jouais aux Sims au lieu de m'ennuyer à ... écrire pour mon mémoire :p
Répondre
W
oui c sur parfois le soir je peux juer pdt des heures genre de 21h à ooh ... hum hummais ca me détend lol
Répondre
C
ça m'amuse de lire chez toutes qu'on a en fait pas le temps de s'ennuyer !!! <br /> <br /> ha oui c'est vrai que tu es fan des sims (merci père noel) alors je veux bien croire que rien que ça, ça t'embarque des heures dans de nouvelles aventures !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité