Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 février 2012

celle qui félicitait ses abonnés

voilà les 4 petits lots ont été mis remis en jeu 

et redistribuer à de nouveaux propriétaires 

avant de vous délivrer le résultats,

 

je tiens à informer SEVERINETTE

que son cadeau partira ds la semaine

et que j'ai donc bien son adresse et pris en compte son choix de couleurs ;-)

 

pour info j'ai classé les abonnées par ordre d'adhésion

(du 1er inscrit au dernier inscrit)

 

1. meve5488

2. coraline

3. betti

4.jfauvill

5. delphine

6.la fée détraquée

7.ncljuvi

8. ma graine de cactus

9. nadège

10. lily chouquette

11. scrapaboom

12. céline

13. reve de transparance 

14. Anonyme383082 (si t veux bien te faire connaitre :D)

15. creaicia 

16. chris pomme d'amour 

 

1er gagnant

Capture d’écran 2012-02-04 à 23

NCLJUVI 

 

2e gagnant

Capture d’écran 2012-02-04 à 23

BETTI 

(eh bien le sort t'aime bien dis donc, pense à jouer au loto mdr )

 

3e gagnant

Capture d’écran 2012-02-04 à 23

CELINE 

(idem pourtoi lol)

 

4e gagnant 

Capture d’écran 2012-02-04 à 23

DELPHINE

( idem mdr)

comme quoi être régulier ds ses visites ou aimer mon blog à s'en abonner 

ou m'aimer moiiiiiiiiiiii

ça paye mouaaaaa mdr 

mdr 

 bravo mesdames ;-)

il me faut donc juste l'adresse de NCLJUVI 

car tt les autres c'est une formalité maintenant hihihi

 

 attention,

je continuerai de recompenserer mes abonnées 

de temsp à autres

car ses avant tout grâce à eux que j'existe 

(avis aux  ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool je vais jouer au loto mdr ^_^<br /> <br /> merki!merki ^_^
Répondre
W
jennifer si tu repasses par là ... tu m'as trop touché hihi ... il y a pas de looseuse chez moi mdr alors file moi ton adresse un petit truc t'attends ;-)
Répondre
J
J'ai encore perdu lol ! Pas de chance pour moi ! Merci pour ta générosité tout de fois, et puis bravo aux gagnantes ;)
Répondre
B
Yes yes yes !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une chouette nouvelle qui ensoleille un peu cette journée de crotte ... ben wouai pas trop la p^che ces derniers temps .. chais pas pourquoi !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
R
super chouette et bravo aux autres gagnantes aussi.<br /> <br /> a très bientôt
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité