Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 février 2012

celle qui participatait au februray daily 5#

* Le défi du 5 février 2012 *

 

" Je ne peux pas me passer de ...  "

 

images

 

je l'utilise pour tous 

 * le boulot

* la gestion de la vie perso (banque, courses drive, achat diverses, lettres etc)

* les loisirs ( sorties, expos, reducs)

* les loisirs créatifs (inspiration, tuto, etc, images pr transfert)

et pour le plaisir (discuter avec des amies, discuter avec vous, rencontrer des nouveaux amis etc)

 

EDIT 

il est 00h15

et ej viens de voir le post de Melle_Bulle

grrr ;-)

je croyais qu'il fallait que nous pointions qu'une seule chose lol

 

alosr pour pas passer pr une ingrate mdr 

(vraiment merci Melle_Bulle)

 

je reedite ce post 

 

" Je ne peux pas me passer de ...  "

 

mes enfants et mr wendy 

P1070679

 

mon chat 

File0001

 

ma famille

famille ollier

 

mes amies 

pas de photos, elles sont trop nombreuses

oui je me la pète grave 

 

mes loisirs créatifs

P1100677

 

mon pc et mon tel (ça va de soi avec le message plus haut)

(pas de photo, isl sont trop timide lol)

 

ma biblio 

Photo du 2099776-02- à 00

 

et mes soirés dvd 

(euh comment pas de photo parce que ..... :D)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihiiii mais tu pouvais dire que tu n'avais d'yeux que pour ton ordi nelly, on l'aurait pas dit à Flo et aux enfants ;-)
Répondre
M
:) je crois qu'on a pas mal de choses en commun:)
Répondre
C
hé hé super tout ça !! <br /> <br /> et bravo aux gagnantes de ton jeu :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité