Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
3 février 2012

celle qui gâtait ses abonnées ;)

il y a quelque jours

 je postais un message  disant que si je n'avais pas au 31 janvier 2012

reçu les adresses des certaines gagnantes du blog candy

je remettrai en jeu leur lot

 

nous sommes le 3 février 2012

le délai est passé

 

et j'ai décidé que ces petits lots iraient à mes abonnés

ceux fidèles au poste au plutot à ma newletter lol

 

il y a 4 lots en jeu ;)

un tirage au sort sera effectué entre eux

il aura lieu demain  

merci mes abonnées :

creaicia

Anonyme383082

revedetransparence

zacaubry

scrapaboom

lesptitesmiminesdelillychouquette

auphel57

magrainedecactus

ncljuvi

lafeedetraquee

roxane62

jfauvill

betti.com

coralineberlioux

meve5488

 

alors comme je suis sympa,

je te laisse à toi lecteur anonyme qui passe par là souvent

 mais qui n'est pas inscrit à ma newsletter (regard m'chant)

jusqu'a ce soir 00h pr t'abonner

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh merci beaucoup :D j'ai hâte de voir le résultat !!
Répondre
C
alors moi je me suis désabonnée en début de semaine pour te suivre via google reader (sur la lumineuse idée de Mlle Bulle) mais du coup ça me désabonnait de tout y compris de la news....<br /> <br /> hop hop je recommence et ne m'abonne cette fois qu'à la news et donc je continuerai de te suivre par le biais du google reader !
Répondre
R
c sympa çà, par contre bcp moins le fait que des personnes n'honnores pas leur participation....<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je repense au swap et je me dit qu'il y a encore pas mal de monde qui n'a pas dû reçevoir son colis, non?<br /> <br /> <br /> <br /> pfff dingue qd même.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez biz, j'ai bien aimé ton post précédent
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité