Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
3 février 2012

celle qui participait au february daily 3#

* Le défi du 3 février 2012 *

 

" Dans 10 ans ... " 

 

j'aurais 42 ans (aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee).

je serai maman de 2 pré-ados de 14 et 11 ans (re-aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee).

je serai propriétaire ??

je serai enfin mince (oui je peux rever c pas ma morpho).

j'aurai un atelier rien qu'à moi.

je sortirai plus svt avec mes copines (enfants pré-ado = moins de pb de garde hihi).

je serai en partance pour retourner à New York ma ville âme soeur.

j'aurai changer de lieu de travail .

je serai prête pour devenir cadre ds mon métier ou même plus haut, tiens !

j'aurai une alliance au doigt .

j'aurai de nouvelles lunettes (je prends pas risques lol).

je serai tata ??  :)

j'aimerai être marraine

je ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaux projets ! !certains recoupent les miens ! <br /> <br /> mdr pour les lunettes, en effet tu prends pas de risques ! <br /> <br /> pour l'alliance, fais comme moi demandes ton hommes en mariage, au moins t'es sûre de l'avoir :)<br /> <br /> bonne journée nelly !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité