Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
2 février 2012

celle qui faisait le february daily 2#

 

* Le défi du 2 février 2012 *

 

" Il y a 10 ans ... " 

 

j'avais 22 ans.

j'arretais de m'acharner ds des etudes de psycho qui me convenait pas.

je trouvais ma voix.

je me lancais officiellement ds la vie active (pas un boulot etudiant) en attendant

 de pouvoir reprendre mes vraies études ;).

et je travaillais pour mon plus grand plaisir ds une boutique mickey.

j'étais dans une relation passionnelle mais destructrice.

je retournais vivre chez papa/maman suite à toujours cette relation chaotique

j'étais avec le même cercle d'amis depuis le lycée.

j'étais mince (arhhhg snif arghh).

j'avais pas un seul cheveu blanc (ah non j'en avais déjà du à cette relation chaotique)

alors j'avais de beaux cheveux.

je rêvais à une vie meilleure.

je squattais souvent la maison de mes parents pour faire des soirées surtt en été.

j'avais ma renault 19 bleu ciel qui me trimballait partout.

je partais une semaine en tunisie avec une merveilleuse amie depuis perdue de vue

je ...

106_0645 

IMG_2338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
;)
Répondre
M
Trop bien cette retrospective ma nelly :)
Répondre
W
mais non on m'a dit que le meilleur âge était la 40taine ;-)
Répondre
B
C'est sympa de te découvrir davantage.<br /> <br /> Moi ce défi n'aurai plombé ... Il y a 10 ans j'avais 27 ans ... et voui déjà ... snif snif
Répondre
W
oui c vrai ;)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité