Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
1 février 2012

celle qui participe au february daily de son amie

Voilà ce que,mon amie, Melle _Bulle nous propose :

Pour fêter le mois de mon anniversaire, je vous propose un February Daily de blog ... Sur tout le mois de février, un défi à relever par jour ...

Vous hésitez à jouer avec moi ? Ne réfléchissez pas plus longtemps, un February Daily de blog, ça vous permet :

 * De publier un article par jour sur votre blog ...

* D'augmentation la fréquentation des visiteurs de votre blog ...

* D'avoir toujours une idée pour un article pendant 29 jours ...

* De rigoler, partager, échanger ... avec la blogo ...

* De rendre le mois de février plus fun ...

Bien entendu, vous n'êtes pas obligées de participer à chaque défi, mais je vous assure, ça peut être bien sympa, et c'est réalisable (surtout avec la programmation d'articles !!!).

Le principe ? Chaque jour, je vous proposerai un défi ... à réaliser pour le lendemain ! Il vous suffira de le relever en publiant un article sur votre blog. Laissez moi le lien de votre article en commentaire, afin que je puisse ajouter votre blog sur mon article ! Ainsi, vous pourrez découvrir les défis de chacunes et découvrir de nouvelles blogueuses !

Nous sommes donc le 31 janvier ... Pour demain, votre défi vous concerne ... vous allez avoir besoin d'un appareil photo ...

 

* Le défi du 1er Février 2012 *

" La tête que je fais en découvrant ce défi fou de Melle Bulle "

Souriez et dites Cheeeeeeeeeeeeeeeese !
 
moi j'adhère ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ce défi sur un mois, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> J'aurais aimé y participer mais comme d'hab .. pas le temps de faire un billet chaque jour.<br /> <br /> A demain alors !!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité