Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 janvier 2012

celle qui désirait être détraquée ;-)

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

au secourssssssssssssssssss

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

 

je veux devenir une détraquée

ou plutôt un fée détraquéeeeeeeeee

 

Madame la reine fée détraquée 

Capture d’écran 2012-01-22 à 00

organise un petit jeu sur son blog 

et nous permet de gagner un de ses créa sur sa boutique 

 

je hurle : "They tried to make me  rehab, I said no, no, no ""

j'adore trop ce qu'elle fait 

 

rappellez moi pourquoi je fais de la pub déjà car je veux surtt pas que vous courrez y jouer 

celui là il est ABSOLUMENT pour moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
thanks<br /> <br /> <br /> <br /> hé oui oui tu m"avais laissé un comm pr la carte ;)
Répondre
L
pas de bagarre les filles!!!!!:)<br /> <br /> au faire merci beaucoup pour ta jolie carte, je ne sais plus si je t'avais déjà remerçié....je perd la boule en ce moment entre hopital pour moi et ma fille chacun son tour, vivement que ça se calme car je dois tout faire en même temps!<br /> <br /> gros bisous et j'aime beaucoup tes nouvelles créas!
Répondre
W
non non betti c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;D
Répondre
B
Bonne chance !! Mais tu sais que c'est moi qui vais gagner !!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité