Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 janvier 2012

celle qui testait les livres de recettes eus pour noël

mon petit papa noel à moi

m'a déposé au pied du sapin 

plein de livres de cette collection que j'aime 

 

P1110653

 

dc avec miss jolie bouclette qui adore faire la cuisine et jouer les commis

 

nous avons tester une recette de ce livre 

P1110656

P1110655

 

des petits gateaux super simple à réaliser et très rapide 

ils sont bonsssssss

et en plus on peut declinet cette recette avec n'importe quelle garniture

(chocolat, marron, confiture, etc)

 

EDIT :

le recette des "tournicotis"

pr 4 personnes

 

de la pate à tartiner speculoos

1 pâte feuilletée

4 cuillere de lait 

 

1- étaler votre pâte feuilletée et la tartiner de pâte à speculoos

 

2- rabattre les deux côtés de la pâte vers le centre.

faire de même avec le sdeux autres cotés puis rouler la pâte sur elle-même

 

3- envelopper ds du film alimentaireet reserver 20 mn au frigo

 

4- prechauffer le four à 180°-200c°

 

5- couper votre pâte en fine tranches et les deposer sur une feuille de cuisson puis les badigeonner de lait à l'aide d'un pinceau et enfournez les 

 

6- laisser cuire 10 mn, les sortir et les laisser refroidir 

 

après miam miam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca à l'air vraiment terrible et vu la simplicité de la recette ... à tester !!
Répondre
P
Une recette facile et qui fait saliver rien qu'avec les photos je vais me lancer !
Répondre
M
Oh mais ça a l'air tout simple à faire en plus !!! A tester !!!
Répondre
W
voilà il suffisait de demander ;-)
Répondre
B
Hé file nous la recette ... je veux me régaler moi aussi ;-)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité