Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 janvier 2012

un petit tournant ...

me revoilà après une petit pause 

mm si le moral est un peu faiblard

 

une très bonne amie à moi 

(elle se reconnaitra ;D)

m'a dit que cela me ferait plus de bien de continuer

à scrapper, créer, bidouiller 

(une bonne thérapie selon elle)

dc par effet boule de neige alimenter ce blog 

 

il y a lgtps que je veux un peu changer la trame de ce blog

 *me chercher un style bien définie

*apporter une continuite ds ce blog genre fil conducteur  

* etc

 

j'ai commencé avec mon lookblog lol

je vais continuer

les nouvelles années sont fait pour ça aprse tt apporter des choses nouvelles 

 

et puis je suis les bons conseils de mes amies 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année miss et j'espère que les nouvelles seront meilleures.
Répondre
W
betti c'est aussi mon envie <br /> <br /> <br /> <br /> je trouve cela trop sombre <br /> <br /> <br /> <br /> il faut que j'y remedier mais pas le temps de me mettre à mon logiciel pour retoucher cela lol
Répondre
M
Je suis bien contente que tu ais suivi mon conseil, et je suis sûre que ça te videra bien la tête, même si ça ne fera pas disparaître les maux du moment ... D'ailleurs j'espère que les nouvelles sont plus rassurantes, je te mail ce soir ! gros bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta nouvelle déco, mais c'est tout de même un poil sombre ... comme ton moral peut-être ?!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.
Répondre
R
j'adore ta nouvelle déco, elle colle paraitement à ton univers.<br /> <br /> Merci pour ta carte qui m'a fait bien plaisir, je t'ai préparé un truc mais comme d'hab j'ai paumé ton adresse (la honte)... je te mail pour que tu me l'a renvoie.<br /> <br /> a+
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité