Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 janvier 2012

celle qui souhaitait une bonne année à ses copines ;)

cette année,

 j'ai voulu faire un peu plus ds le personnel 

pour souhaiter une nouvelle année

 

apres une petite recherche personnelle sur le style

ou plutot une marque de reconnaissance

que je voulais imprégner à mon blog et créa

 

j'ai trouvé un stylequi me plaisait 

et j'ai docn decliné mes cartes de voeux ds ce style

 

une petit echantillons des nombreuses cartes envoyées ;)

P1110619 

P1110620

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ta jolie carte! ;)
Répondre
W
mdr marine je me posais la mm question est ce que je te l'ai envoye ds la grosse enveloppe <br /> <br /> <br /> <br /> je vais regarder ça ds el tas qui me reste à envoyer ;)
Répondre
L
super jolie! et merci!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Je suis en train de me demander si tu me l'as envoyé avec ta grosse enveloppe à bulle... j'ai l'impression de l'avoir eu entre les mains ... mais en même temps, je ne sais plus hihi ! c'est grave docteur ? En tout cas elles sont tip top et représentent bien ton univers!
Répondre
M
ah j'adore!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité