Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 janvier 2012

petite pause passagère ...

enormement de choses à vous montrer 

en ce début d'année

 

mais peu de temps et pas le moral

 

petit baisse de moral 

dû à des soucis de santé de mes proches 

 

je promets des que j'aurai un peu de temps 

vous verrez ttes ces nouvelles créas

 

en attente,je vais retrouver mon terrier

pour m'y lover 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous, plein de courage!<br /> <br /> et super, ton nouveau "bloglook"!:)
Répondre
S
Bon courage et à bientôt....
Répondre
M
repose toi bien et reviens nous avec la pêche!!:) bises
Répondre
M
De gros bisous à vous 4 et à ta famille, je réponds à ton mail dans la journée !
Répondre
L
bon courage à toi ^_^<br /> <br /> j'ai bien reçu la broche gagné lors de ton candyblog .... merki
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 629

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité