Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 décembre 2011

ma fille a le virus ???

oui j'ai contaminé ma fille telle une maman vampire 

 

mais vous allez dire de quoi vous parlez ???

 

lors de ma dernière escapade ds un magasin de tissu (m******* t*****)

avec miss jolie bouclette

 

la miss m'a bluffé

le temps que je choissise les miens 

la miss est revenue tte excitée en me criant 

"maman il ya le tissu alice, le tissu alice tu te rends compteeeee"

il était sous un immense tas de tissus

je me demande encore comment elle a fait pr le trouver hihi

 

moi stupéfait de trouvé du tissu alice ds ce magasin 

ne l'a d'abord pas cru mdr (oui mère indigne) 

et puis elle m'a montré la tissu 

 

eh là ouiiiii c'était su tissu alice 

quoi ici ahahahaha j'ai failli défaillir

mais je me suis ressaisi car je  portais en echarpe bb garou lol

 

eh là la miss de rencherir 

"maman je le veux , je le veux, je le veuxxx

pour faire un sac maman"

 

autant dire que je me suis pas faire prier lgtps hihi

 

résulta la miss a voulu un doudou 

dc doudou a été fait 

 

le voici :

bon ben je trouve pas la photo ??? 

je vous le montrerai plus tard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous montreras ce que tu vas en faire, dis.<br /> Bises
Répondre
B
HOOoo Tu met le feu et puis plus rien !!<br /> L'est ou la photo ... allé cherche !!
Répondre
C
roo moi aussi je veux voir la photo !!!
Répondre
M
roh moi aussi je veux voir!!!!
Répondre
J
Oh zut la déception, je voulais la photo moi !!! :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité