Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 octobre 2011

blog candy chez la Dt

juste avant ce post, 

je vous avais dit que je bossais ds l'ombre 

pour la DT de scrap dc je fais partir ;-)

 

un partie est en ligne sur le blog de la dt 

des petits tuto de boites à bonbon pr halloween ;) ici

et une toute nouvelle rubrique que vs retrouverez chaque mois

"le scrap recup" où comment scrappez à petit budget là 

 

et pour feter tout ça

la chef d'équipe

Melle_Bulle

vous propose un blog candy 

avec des trucs sympas à gagner 

dc un bon d'achat stamping'up et le new catalogue

qui je l'avoue est top top 

d'ailleurs vs verrez bientot ce qu ej'ai commandé et comme c'est trop trop beau 

 

allez zou voici comment jouez

 

 

A l’occasion de la sortie, aujourd’hui, du nouveau Livre d’Idées & Catalogue de Stampin’Up !, je vous propose un petit blog Candy …

Pour participer :

- Annoncer le blog Candy sur votre blog ou page Facebook

- Répondre à 5 questions sur Stampin’Up ! et le nouveau catalogue (disponible en PDF ici)

- Poster un commentaire à la suite de cet article
avec le lien de l’article sur votre blog et la réponse au questionnaire (les
commentaires seront modérés durant cette période)

 

Questions :

- A quelle page se trouve le set de tampons
intitulé « Forever Young » dans le nouveau catalogue ?

- Quel est le montant minimum d’un atelier pour
que l’hôtesse bénéficie de cadeaux ?

- Quelles sont les 4 collections de couleurs Stampin’Up ! (hors In Color et Les Basiques) ?


- Quels sont les noms des différentes collections
des Tissus Design, produits totalement nouveaux de Stampin’Up ! et
assortis à nos papiers ?

- Quel est le nom de la gamme de produits présentée en page 68 du catalogue ?

 

Mais qu’allez-vous gagner me direz-vous ?

- Le livre d’Idées & Catalogue 2011-2012 d’une
valeur de 7,95€

- Un bon d’achat de 5€ Stampin’Up ! valable auprès de moi dans le Livre d'Idées et Catalogue 2011-2012

- Un petit lot de scrapbidules confectionné à partir de produits Stampin’Up !

- Un petit cadeau surprise scrappé !

Vous pouvez-vous du 1er octobre au 31 octobre 23h59 ! Tirage au sort le 1ernovembre parmi toutes les participations validées.

 

Ce blog Candy est de ma propre initiative et n’engage pas Stampin’Up !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité