Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 septembre 2011

les copi"net"tes à l'honneur

il y a qqles semaines sorté

un nouveau magasine de loisirs créatifs 

P1100202

un magasine vraiment sympa, pleins de super idées

et très productif pour nous lectrices

car il y a bcq de tuto à faire 

 

mais ce qui est le plus important et que je trouve génial 

c'est que 2 copinettes se retrouvent dedans 

et ça c'est super

car cela montre que la blogo nous fait decouvrir des personnes, des univers etc 

 

à l'honneur donc

 

oujette

P1100204

et

margotte aux pommes 

P1100203

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rooooo je suis flattée!!! mdrrr <br /> Et oui courez l'acheter, pas pour voir ma tête, hein !! mais parce qu'il est super ce mag !!
Répondre
L
super ... je cours l'acheter pour voir ^_^
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité