Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 septembre 2011

mon gros coup coeur du moment

 

en faisant un petit tour ds mon magasin de losirs créatifs 

je suis tombé sur un petit bijou 

du papier scrap de folieeeeeeeeeeeee

un super magnifique genialissime collection 

de chez graphic 45

 

une alice aux pays des merveilles

special halloween

et

le magicien d'oz

 

j'ai failli craqué et repartir avec tte le collection 

mais mon porte monnaie de mère en congé parental 

a lui dit " nonnnnnnnnn" 

 

dc je suis restée raisonnable et pris juste le petit carnet 

oui je ne pouvais pas repartir sans un petit truc 

P1100200

et voici les papier qu'il y a dedans 

Unknown-1images

 

mais je vous dis que la collection magicine d'oz me fait de l'oeil graveeeeee

 voici les papiers de ces collections 

magic-of-oz-2-500x500m1

m8m3

m6m9

m13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau!!! tu as bien fait de les prendre!biz
Répondre
M
rho dis moi tu l'as trouvé où?!!!!! je veux je veux je veux!!!!!!!:)
Répondre
B
Woua pinaise c'est trop top !! Je ne sais pas si j'oserais m'en servir .... LOL
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité